You shall not pass

26/01/2018

Deux et deux font quatre. Le jaune et le vert font du bleu. Les storks vont gagner, les storks vont gagner, les storks vont gagner!

Ils n'ont fait qu'une bouchée de L'IUT Pasteur, arraché la victoire face à Art Déco pour se se redonner une bouffé d'oxygène dans la bouche ( ya ya ya ya yaaaa), ils n'ont qu'un objectif : battre science-po et rester en lice pour le championnat universitaire! Le 5 majeur est composé, le roster entraîné, le coach préparé, nos storks n'ont qu'une envie: les manger ! Avec deux intérieurs de Q.U.A.L.I.T.E  en la présence de Kratos et Michael Emezi, un numéro 3 bouillant avec Basto, Jean-Marin Pitrat à l'arrière pour assister Axel Lansac à la mène, nos storks sont en place! Le banc est fourni, composé de shooteur à l'instar de Benjamin Tran ou Antoine Pegeot, ainsi que de solides ailiers avec Aymeric Duchel ou encore Guillaume Edel et un François Eyermann prêt à trash-talk...le système est posé et les esprits sont à la victoire. 

Et cette victoire est capitale pour deux raisons: en cas de défaite nos rouges et blancs seront éliminés du championnat, deuxièmement l'adversaire n'est autre que science-po et quand on connait la rivalité entre les deux écoles on sait à quel point il est crucial de les battre.

Le rendez-vous est donc donné : ce mardi ( oui oui c'est demain ), au CSU ( arrêt Université, tram E, C et F ), salle grise à 20h!

Des meneurs au rendez-vous, des coachs d'une finesse rare, des bancs complets, des défenses hardcore, un public bouillant, voilà ce qu'on espère voir demain! Et tout l'EM pour montrer à science-po que le 6ème homme c'est nous! Goooooo Storks!!!!