Les sto...les stoto...les stoooorks!!

16/01/2018

Recap de ce match contre art déco de notre équipe 2. Ceux qui n'ont pas pu vivre le thriller de ce soir, le petit résumé ne fait pas de mal. Par contre on préfère prévenir : prévoyez une serviette, et mouillez la nuque.

Match crucial pour l'équipe 2 puisqu'il fallait gagner pour rester en course dans le championnat universitaire. Et c'est au CSU salle rouge qu'avaient rendez-vous nos storks face à Art Déco. Les étoiles étaient alignées et coach Le Sayec présent pour faire de cette rencontre une réussite! Pourtant nos rouges et blancs n'ont pas creusé l'écart qui était annoncé et on eu du mal à poser une défense en zone, laissant trop d'espace à l'adversaire et se faisant prendre trop de rebonds. Kratos était pourtant bien présent de ce côté là, en témoigne sa ligne de stat, avec 5 rebonds au compteur. Mais celui qui était on fire ce soir , qui avait la main chaude et un appétit féroce aux rebonds c'était bien Axel Lansac avec pas moins de 12 points et 7 rebonds! Cela permettait à nos storks de partir sur un 12-10 au premier QT. Le deuxième QT était dans la même configuration que le premier et nos storks toujours en difficulté avec cette légère avance de deux points seulement conservée à la mi temps (20-18). De retour des vestiaires, le match a été encore moins bien négocié puisque nos adversaires sont revenus à notre hauteur 24 à 24. ll fallait donc un discours de coach Le Sayec pour remotiver les troupes, combiné à un virage de supporter à faire trembler le Staple Center nos guerriers revenaient déterminés sur les parquets. Un deux points à mi-distance d'Antoine Pegeot par ci, un rebond offensif de François Eyermann par là, peu à peu nous avons remonté la pente. Le quatrième quart temps nous a permis de crucifier l'équipe adverse notamment grâce à un effort défensif plus dense de la part de nos rouges et blancs. Avec 10 points d'avance à 1 minute de la sonnerie finale le coach a même fait tourner dans le money-time pour régaler tout le monde et permettre à Basto d'inscrire un panier sorti de nul part dans la raquette. C'est donc une belle victoire collective qui s'achève 44 à 30 avec des supporters au rendez-vous, prochaine fois ce sera contre science pute on vous veut tous pour pousser cette belle équipe! Goooooooo Storks!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer