Victoire à la Pyrrhus

08/02/2018

Lendemain de trophée difficile mais victoire à la clé!

Un nouveau derby du PEGE attendait nos footballeurs de l'équipe 1. Bien supérieur à leur adversaire mais engourdis de la vieille l'équipe fanion fait tout de même très vite là différence avec un but signé Thibaud Weber au quart d'heure de jeu. 

Démarre ensuite le début d'un match saccadé où les erreurs techniques sont nombreuses. Nos Storks semble soudain endormis et recule peu à peu. Après un but refusé, Science éco reviens au score à la demie heure de jeu et notre équipe amorphe semble incapable à présent de dicter le jeu. 

 La seconde période est tout aussi laborieuse où la possession de balle de l'équipe reste très inoffensive, il faut attendre la fin du match et la fatigue pour voir des espaces se libérer et les premières occasions. Après plusieurs coup-francs dangereux tirés par Lucas Cusanno, Clément Schmidt ajuste mal sa tête et le portier peut repousser la tentative. C'est comme par miracle que dans le temps additionnel Gauthier Prieur leur chat noir déjà auteur d'un quadruplé contre eux avec l'équipe 2 vient décocher une frappe qui flirt avec le montant avant de rentrer 2-1. 

 Que ce fut difficile, mais nos storks s'imposent dans la douleur où le résultat prime sur la manière. Goooooo storks!!!!