Une armada offensive en place

05/02/2018

Défaite 20-30 face à science-éco mais nos rouges et blancs ont de sacrés ressorts dans la semelle!

Nos storks et bad storks étaient attendus par des sciences-éco ayant la réputation d'avoir de terribles ultras (légende). Le rendez-vous étant fixé au gymnase Bon Pasteur, nos reporters, photographes et surtout bad storks étaientt présents pour faire ce qu'ils savent faire de mieux: donner de la voix et faire vivre l'esprit storks!

La première période commence avec des sciences-éco qui donnent le tempo malgré de belles occasions notamment de Théo Sibiodo au penalty et Maxime Fandart, force de frappe et de persuasion en défense! Mais nos storks prennent de nombreux buts et rentrent au vestiaire sur un 13-6 au goût amer puisqu'on les sent supérieurs en attaque mais trop de balles passent au dessus des filets et la sanction en contre-attaque est immédiate...

Au retour des vestiaires on sent un regain d'énergie chez nos rouges et blancs avec un Louis qui retrouve de l'adresse et qui, plus d'une fois, vient crucifier la défense adverse grâce à une superbe détente. Gauthier Met-Evers est lui aussi en grande forme en cette seconde période, et cela des deux côtés du terrain. Son avantage physique lui permet d'aussi bien brusquer la défense de science-éco pour trouver les filets mais aussi de punir leurs attaques avec un superbe contre et une défense de fer: une véritable tempête. Cependant, malgré ce spectacle offensif, science-éco marque trop souvent en contre-attaque et déroule au scoring....20-30, défaite, mais il faut retenir une charnière offensive rouge et blanche en place qui promet du spectacle à chaque rencontre. On soutient! Goooooo Storks!!!

Et voici le lien drive pour davantage de photos:

https://drive.google.com/open?id=1sVg-m_Whz6HDXok6itQNY-SLHS24gEoN