On y a cru

12/12/2017

Énorme cohésion d'équipe qui n'aura suffit à arrêter Médecine, on y était presque

Coucou les Emiens ! Résumé du match de Hand Masculin BadStorks
En ce mardi 13 Décembre, Les Storks se sont opposés à Médecine !
La première mi-temps est menée par nos Storks (9-10), tant sur le plan offensif que défensif, notamment avec les fabuleux arrêts de @Tom Ernst face aux assaillants. Dans ce début match, la compétitivité de nos joueurs est à son comble avec dès les premières minutes un magnifique tir à 7 mètres de @Thibaud. On note également les deux tirs successifs de Théo, dont l'un à 6 mètres après un splendide passement de bras !
Cependant, la concurrence n'est pas loin derrière ; Malgré beaucoup de dynamisme, nos BadStorks se voient régresser du fait de quelques pertes de balles...
C'est à ce moment que Médecine décide d'accélérer et s'organise davantage pour recoller au score lors de la deuxième mi-temps.
A la reprise de la seconde période, les scores des deux équipes respectives vont être en perpétuelle égalité !
Parmi les moments forts, nous n'oublierons pas les actions de @Tristan qui feront gagner 2 points à l'équipe, et également celles de Théo qui apporteront 4 points au score de nos Bad Storks !
Dans les dernières minutes de ce match, la cohésion de groupe est à son maximum notamment avec la malice de Valentin, qui mettra en place une superbe action collective à base de fixations magnifiques.
Malgré la combativité de nos Storks, cela n'a pas suffi pour remporter la victoire, malgré un match très serré.
Résultat : 20-19 pour Médecine.
Bravo les rouges, vous nous avez quand même vendu du rêve !