Réveil tardif pour nos ptits rouges

31/01/2018

Nos rouges et blancs affrontaient Engees ce soir, et malgré une bonne seconde période l'écart était déjà creusé. Défaite 2 set à 0, on part se consoler au Studio.

Le CSU accueillait ce soir nos terribles storks de l'équipe 1 face à une équipe d'Engees en place. En effet dès le premier set, notre équipe était mise en difficulté avec de nombreux ballons atterrissant directement au plafond faisant perdre des points bêtement, cependant le potentiel de nos storks était clairement visible avec un Alexis Borrego prêt à jaillir au smash et amenant des attaques bien placées. Ce n'était pas suffisant et le premier set se terminé par une victoire d'Engees 21-8.

Le second set semblait lui aussi mal se négocier avec un creusement rapide de l'écart effectué par Engees. Pierre Matusiak apportait un coup d'air grâce à un superbe smatch pour relancer une équipe mal partie...Mais nos storks savent se donner dans leurs derniers retranchements et, malgré une balle de match pour Engees, donnaient tout pour se maintenir dans le match allant jusqu'à grapiller plusieurs points sur cette balle décisive. Jusqu'à ce que Engees réussissent enfin à déjouer nos rouges et blancs pour remporter le set 21 à 16...C'est donc une défaite de nos storks, dommage à la vue des efforts apportés au second set. Notre équipe à un fort potentiel et on les soutient comme jamais ! Gooooo Storks !!!!!

A noter que notre photographe était là pour immortaliser nos storks, le lien est là:

https://drive.google.com/open?id=14OgXsq9gCBKXjvmEgin9VOR38ZugVsW5