Nos storks crucifient TPS

08/02/2018

Ils avaient dégommé Engees, ils ne font qu'une bouchée de TPS, c'est l'heure du recap. Mouillez la nuque, c'est du très lourd

Lendemain de trophée ou pas, froid ou pas, bref t'as compris rien ne pouvais arrêter cette équipe de jeunes storks! Et le rendez-vous était fixé au halle des sports face à TPS.

Le match commence tout de suite avec une nette domination rouge et blanche, nos storks donnant le tempo avec de superbes services de Louis et de longs échanges gagnés par JR. La jeune recrue du match est aussi bien en vue: Axel Lansac vient même à smasher sur l'adversaire! Et des smashs il y en a, Louis et Alexis Borrego étant particulièrement bien en vue dans ce domaine là! Les points défilent, le compteur grossit et nos storks déroulent aisément tout leur savoir. C'est donc un premier set victorieux qui s'achève sur un beau smash d'Alexis pour terminer sur un 21-10 qui témoigne de cette grande différence d'écart et de niveau ce soir!

Le second set commence lui beaucoup  plus difficilement. En effet, nos storks peinent à remonter et TPS assène quelques jolis points qui leur permet de prendre le dessus. Mais c'est sans compter l'esprit de hargne qui anime nos storks leur permettant de remonter doucement la pente avec un smash de Pierre par là, un d'Alexis par ci, un Eloi qui nous plante des points improbables...bref nos storks montrent tout leur professionnalisme et communique davantage entre eux. Et cette belle alchimie ne peut que permettre de remporter le second set.

C'est donc encore une fois un superbe match de nos rouges et blancs qui remportent la victoire en deux sets. Incroyable équipe qui donne de sacrées frayeurs à leurs adversaires en championnat universitaire! Gooooooo Storks!