Le récital

06/02/2018

Jouez hautbois, résonnez musettes! Nos storks ont fait plus que jouer, ils ont fait danser l'adversaire 

Engees-EM Strasbourg, c'était LE gros steak de la soirée! Et il faut dire que cette rencontre fut expéditive, punitive diront certains.

Et cette première période tue vite le suspens! Les Storks vont tout simplement mettre leur pied sur la gueule des visiteurs et ne plus bouger pour le reste de la partie. Incisifs d'entrée, boostés par un JR en forme au service, les hôtes apportaient une intensité physique et un répondant qui permettait à nos rouges et blancs de notifier Engees dès les premières minutes : on n'est pas là pour déconner, il va falloir tenir toute la soirée sous peine de se faire balayer. Et Engees se prendra malheureusement la deuxième option dans les gencives, la battle devenant rapidement une mixtape. Smash d'Alexis Borrego, contre de Louis Belge, service perçant de Pierre Matusiak....Les Storks étaient tout simplement en meilleure forme, davantage prêts, plus concentrés et des deux côtés du terrain. Apportant une taille et une envergure extrêmement chiante pour les visiteurs, la bande à JR étouffait Engees lors du premier set et donnait alors place à une gentille fessée. 21-18 pour  nous. Et que dire du second: un véritable récital, une leçon de volley-ball! Notre équipe les surpassant en attaque comme en défense. En bons bourreaux qu'ils devaient être, nos Storks ont roulé collectivement sur une équipe à demi-présente en témoigne les nombreux services gagnants d'Alexis Borrego! 

Ce second set s'achève sur le score de 21 à 6 pour nos petits rouges et donc une écrasante victoire 2 set à 0! Nos storks se sont amusés, nos bad storks se sont régalés! Goooooo Storks!!!!