C'est fini pour la coupe de France...

03/12/2017

Nos storks se voient disqualifiés de la coupe de France


Pourtant bien partis face à Neoma

⚪️🔴 Premier match de coupe de France pour nos storks qui arrivent avec les dents longues: les 5 premières minutes un bon bloc défensif se met en place afin d'analyser le jeu adverse. Les 10 minutes qui s'en suivent permettent à nos rouges et blancs d'inscrire deux buts successifs et de mener le score pendant 3 minutes. Cependant les joueurs de Neoma se réveillent et réussissent à mettre 5 buts en 10 minutes leur permettant de regagner le vestiaire avec l'avantage sur un score de 5-2.
La deuxième période est marquée par un retour en force de nos guerriers qui mettent en place une formation super offensive qui inscrit 2 buts dans les 5 premières minutes. 10minutes avant la fin Amine Oumoulay lance une frappe poteau rentrant qui égalise le match à 5-5. Va s'ensuivre une large domination de nos storks qui marquent 3 autres buts malgré un penalty adverse leur permettant d'arracher une victoire 8️⃣-6️⃣.
C'est donc une très bonne entrée en compétition de note équipe 💪


Mais difficile contre l'Essec

Beaucoup beaucoup plus compliqué face à l'Essec malgré un très bon début de nos storks qui provoque de belles occasions notamment une tête splendide à la première minute 🔥 Mais la fatigue du fait d'enchaîner deux matches d'affilée oblige nos rouges et blancs à revenir en défense pour garder le score mais cela ne nous empêche pas de prendre deux buts succesifs.
Lors d'une contre attaque un défenseur de l'Essec tacle notre attaquant Amine Oumoulay qui se blesse et est forcé de sortir. Le mauvais sort s'abat de nouveau sur nous puisque deux minutes après un autre de nos joueurs se fait tacler et doit sortir lui aussi du terrain. C'est donc un collectif fatigué et réduit qui doit jouer ce qui explique cette défaite 8️⃣-3️⃣ significative d'élimination de coupe de France pour le futsal Emien. Il reste un championnat universitaire et on sera tous derrière eux ⚪️🔴