3 buts ça pose la manette pour Dijon

13/01/2018

Victoire de nos storks en coupe de France face à BSB, we are EM Strasbourg!

C'est au stade de la Rotonde que nos storks étaient attendus pour une rencontre importante face à Dijon en Coupe de France! Nos rouges et blancs étaient déterminés et n'avaient pas encore fêté leur fin de partiel pour aborder au mieux cette rencontre, contrairement à bon nombre de supporters...

Le match lancé nos storks se sont battus et ont rapidement trouvé les filets grâce à une superbe passe de Lucas Cusanno de 20 mètres, Romain Schmitt à la réception a malheureusement tapé la barre mais c'était sans compter sur Thibaud Weber qui a permis d'ouvrir le score et de mettre nos storks en confiance. Mais rapidement BSB s'est remis dans son match et s'est retrouvé à jouer sur notre surface avec des occasions qui ont fait suer bon nombre de spectateurs. Heureusement que nous pouvions nous reposer sur notre gardien Hermann Tchuenté qui a été incroyable sur l'ensemble du match ainsi que des défenseurs rugueux à l'instar de Niels Sarda et Aurélien Cousquer. Les esprits s'échauffaient déjà entre les deux camps avant un retour au vestiaire sur le score de 1 à 0 en notre faveur!

La deuxième mi-temps était elle aussi accrochée et toute aussi tendue. Nos rouges et blancs ont continué de défendre fort et, sur un cafouillage, Thibaud Weber s'est retrouvé avec un ballon sorti de la surface pour pouvoir inscrire le doublé et soulager toute l'équipe! Et comme le veut le dicton, jamais deux sans trois, c'est Aurélien MI qui s'est chargé de crucifier BSB en inscrivant le troisième but provoquant l'hystérie de nos supporters qui n'ont pas hésité à sortir les fumigènes. BSB a essayé de revenir dans le match et a trouvé le filet une fois, portant le score à 3-1. C'est donc une jolie victoire de nos storks en coupe de France, la moutarde n'aura pas prise pour Dijon et nos storks sont bien positionnés pour la Coupe de France! Gooooooooo storks!